La fête des meilleurs !!
Une fête de Sainte Cécile en demi-teinte, à l'image du sentiment d'inquiétude qui nous envahit un peu tous devant la grisaille de cet automne.  Il faut se secouer, recréer plus de convivialité, avoir l'envie de faire de grandes choses "Ensemble".  La prestation musicale lors de la messe a pourtant bien plu à tous, (profitons en pour remercier Monsieur le Curé et la paroisse Saint Martin pour leur accueil chaleureux), le buffet était excellent et abondant, seule la salle était trop grande alors que nous l'espérions trop petite. 
Personne n'a pris la parole pour le dire : merci à Mireille et à Roger pour l'immense travail presté, avant, pendant et après, avec l'aide d'un comité actif, trop restreint lui aussi.
Il faudrait ajouter une mention spéciale à Roger pour son bar du vendredi qui devient bar de campagne à l'occasion.  L'envers du décor c'est: acheter, ranger, refroidir, servir, re-ranger, laver, réapprovisionner, sans compter la régie et le reste : Roger est toujours là ! Jamais sur le devant de la scène lorsque le rideau s'ouvre.
L'album photo poourrait ne pas s'afficher, à cause de votre configuration, dans ce cas cliquez ici